Peuples de déviants !

|
On le sait tous, les japonnais n'ont pas d'âme et son cruels, les arabes constituent un peuple de voleurs, les noirs, une bande de fainéants et les américains, des attardés à la gachette. La preuve de chacune de ces affirmations est portée sans problèmes par les stérotypes qui accompagnent la simple évocation du peuple susvisé: un aladin encapuché et agressif, un village fait de bouse et de terre séchée, un massacre de baleines ou un redeck bien haineux suffisent pour je définissent l'identité d'un pays.

Paraitrait que ca s'appelle de la stupidité, a vrai dire, je pensais plutot la même chose avant, heureusement, de me trainer dans une salle obscur.


Il n'y a pas longtemps j'ai donc entendu au ciné "les préjugés font gagner du temps", je ne sais pas comment remercier l'auteur qui l'a mise dans la bouche du très classieux, George Clooney. Toujours étant que je peux enfin jouir de la médiocrité de ma pensée sans avoir à en rougir et ce n'est pas rien.

Mieux que ca, j'ai aujourd'hui encore parfait ma connaissance du monde, j'ai ainsi découvert, non sans stupeur, que les québecois constituaient une bande de débile vicieux. Comment ? Grâce à internet mon ami.

Pour parler de vice je n'ai qu'a vous soumettre le portait de l'inestimable Violongay.
Oui, Eric le Violongay, un Québecois de 40 ans, très très très gay, mais surtout très très vicieux. Sa passion ? Mordieller les coupes mulets des perruques qu'il collectionne avant de les inciter à jouer du violon gay en leur tapotant le crane. Il aime également filmer son ami mort et faire des montages sur fond de violon de Jésus et ses potes, eigthiser version Abba.

Oui, oui, c'est bien Jésus

Voila pour le vice, passon maintenant à la débilité des plus profondes. Avez vous entendu parler d'un jeu appelé le Kin-Ball ? Wikipedia nous apprend que c'est un jeux crée par un Québecois en 1986, le but du jeux ? Taper à plusieurs dans une immense Balle géante ... . Imaginez ... Maitenant regarder les morceaux choisis de la ligue Élite de ce sport particulier qui compte quand même presque 3 millions de membres.


Alors, gagnez du temps et, comme moi, évitez les Québecois.

1 avis éclairés:

hellpé a dit…

pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa je vais te mangay le mulay gnnnnnnnnnm mmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pour plus de racisme, jette un œil à cet article : http://kotaku.com/5510421/a-short-guide-to-japan-bashing