Kick Ass

|
 TROUE LE CUL !


Si vous l'avez pas encore vu courez au cinéma. L'ayant vu en VF, je sais pas si j'ai perdu quelques subtilités à la traduction. Sachez cependant que le doubleur du personnage principe est également celui de JD dans Scrubs et de Fry dans Futurama, tous deux loseurs sympathiques à l'image du phénoménal Kick ASS.

Y a comme un air de famille non ?

Après watchmen voila donc un nouveau film de super héros qui critique les super héros, heureusement ici avec un ton plus léger, quasi teenager (le geek découvre l'amour et ça le change).

Mais kick ass c'est surtout une gamine de 11 ans Hit-Girl qui joue du couteau et tue des sbires à la douzaine sous l'oeil de Nicolas Cage en batman du pauvre, et ça, ça n'a pas de prix.

1 avis éclairés:

Gixel a dit…

Je confirme, la VO est plus meilleure :p
Je l'ai vu en VO et ce film est terrible, à peine sorti de la salle que j'ai englouti le comic dans les heures qui ont suivies.