Méfiez vous des "homosexuels"

|
l y a pas longtemps (c'est à dire tout à l'heure), je me baladais tranquillement sur le net, sautant de lien en lien quand je suis tombé sur Hetacril : ce site à vocation médicale promet tout simplement de permettre à tout homme se sentant atteint par des troubles tel que l'éffeminité ou l'homosexualité, d'être guérit par la simple prise régulières de pilules.

 Le rêve hétérosexuel à la portée des homos

Enfin, voila la promesse pour les homosexuels de tout bord (hu hu hu) d'être guérit du dérèglement hormonal qui les pousse à préférer la sodomie à une vie familliale épanouie, c'est à dire sur une plage avec un cerf volant curieusement bariolé. Mystère étant fait des femmes homosexuelles qui ne doivent certainement pas exister autrement que comme objet de fantasme tolérée uniquement que dans le cadre de rapports hétéro réguliers.

On sera rassuré d'apprendre qu'Hetacril n'existe nulle part ailleurs que sur la toile et n'est rien de plus qu'une blague de potache destinée à rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité était une maladie officiellement reconnut par l'OMS. Vision particulièrement bien illustrée par ce court des années 50 destiné à prévenir les enfants américains du danger homosexuel.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bien que très rigolo en 2010 avec le recul, cette vidéo n'est pas sans nous rappeler l'épisode de south park consacré aux camps de rééducation destinés au bi-curieux, ces jeunes garçons trop gays pour des parents qui, uniquement préoccupés par leur bonheur, tentent le tout pour le tout afin de faire cesser leur trouble. De son coté le Times avait également rédigé un papier là dessus.



0 avis éclairés: